RAPHAEL VAN LERBERGHE
Installation view
Sans titre (Storm 3), 2015
crayon de couleur sur papier, 84,1 × 59,4 cm
Sans titre (Storm 2), 2015
crayon de couleur sur papier, 84,1 × 59,4 cm
Sans titre (Storm 4), 2015
crayon de couleur sur papier, 84,1 × 59,4 cm
Sans titre (Storm 1), 2015
crayon de couleur sur papier, 84,1 × 59,4 cm
Installation view
Sans titre (Pelouse/Parterre), 2015
crayon de couleur sur papier, 84,1 × 59,4 cm
Sans titre (à Virginia W.), 2016
crayon de couleur sur papier, 84,1 × 59,4 cm
Installation view
Installation view
Installation view
Sans titre (ara), 2016, Sans titre (black arrow), 2015, Sans titre (Sally’s swirls), 2015, crayon de couleur sur papier, 59,4 × 84,1 cm
Installation view
13 - 13
<
>
Raphaël Van Lerberghe
Pour l'essentiel, un évadé. Avec les avantages et les inconvénients de l'évasion: le sentiment
grisant de la liberté, et la légère paranoia de l'après-midi. Et si quelqu'un ... là derrière?
Evadé du surréalisme hennuyer d'abord. Bonnie & Clyde à lui seul. Il est parti avec tout le butin sans demander son reste. Evadé du dix-septième siècle français ensuite. Le Hainaut est quand même proche de la France, il y a eu des invasions. Personne n'a pu le pister, à part peut-être Eric Rohmer et Madame Thatcher (comme le chantait Renaud) (Yoann Van Parijs)